koolikoo Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Je passe d'un htc m8s sous android 6 à ce oneplus5 et ce qui me manque le plus c'est le menu "ne pas déranger", je n'aime pas utiliser un bouton physique pour basculer dans ce mode. J'aurai préféré un icone dans les paramètres rapides, j'ai activé le mode options pour les developpeurs et le laboratoire oneplus mais il n'y a pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 salut je veut bien que tu n'aimes pas les boutons physique mais sincèrement c'est quand même difficile de faire plus simple qu'avec le slider sur le coté tu n'a meme pas besoin de regarder ton tél pour le faire du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Oui c'est efficace mais quand tu utilises toutes les fonctions d'un smartphone depuis des années par l'écran tactile, passer par du physique ... et je ne sais pas si sur le long terme le bouton ne va pas lacher. Il y a un sondage (qui date du one plus 3t) sur le forum officiel et tout le monde est pour le retour de l'icone dans l'interface, rien n'empeche d'avoir les deux, il n'y a pas besoin d'un développement important pour cela à moins que cela créé un conflit entre le physique et le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, je viens de recevoir mon OP5 et franchement belle bête. Maintenant je suis d'accord avec toi, un mode NPD configurable avec l'heure en option sans avoir à manipuler le bouton 'physique' serait pas mal. On sait si ça avance de ce coté là ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 salut ,c'est clair ,faudrait vraiment qu'on puisse le programmer a des heures bien définie ,le bouton physique c'est bien,mais si par malheur tu l'oublie le soir en te couchant 🙀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.