Kajaeshi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, j'aimerais avoir une petite info : est-ce que l'on peut programmer avec un HTC Desire? Existe-t-il une application permettant d'avoir accès à un serveur distant sous unix, genre Xming (Windows) ? Vu que je suis en licence info et que j'ai 1h30 de bus/tram par jours, ça me permettrais de gagner du temps sur les TP =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotZup Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 En attendant qu'on te réponde, je te conseille le papier-crayon, tu seras plus productif qu'en écrivant du code avec un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Existe-t-il une application permettant d'avoir accès à un serveur distant sous unix, genre Xming (Windows) ? La première étape peut-être un client SSH, tel que ConnectBot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 +1 ConnectBot est tout simplement super comme client ssh pour Androïd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 En attendant qu'on te réponde, je te conseille le papier-crayon, tu seras plus productif qu'en écrivant du code avec un téléphone. Y'a pas la possibilité de voir ce que ça donne :cool: La première étape peut-être un client SSH, tel que ConnectBot ;) Merci, j'vais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.