Thibowlt Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai rechargé cette nuit mon GS, comme cette nuit j'avais besoin d'un portable, j'ai mis ma carte SIM dans mon ancien portable. Ce matin GS rechargé, je remet ma carte SIM, Démarrage, et là le GS ne me demande pas mon code Pin, il ne voit d'ailleurs pas ma carte SIM... J'ai redémarré plusieurs fois, retiré la carte, nettoyé la puce... mais rien J'ai vérifié la carte SIM marche toujours sur d'autres portables... Je n'ai rien bricolé sur le GS... il est toujours en JM1 de SFR, Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance... :s Modifié 5 octobre 2010 par Thibowlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bizarre ça :rolleyes: ,que faire ben ou un retour SAV ou tenté un flash avec un autre firm mais pas sur que ça regle le probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 oui c'est étrange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je vais peut etre dire une connerie mais tu l'as mis dans le bon sens ? Car moi ça m'est arrivé une fois de mettre la sim et de voir que le téléphone ne l'a pas reconnu mais comme le téléphone accepte la sim dans les deux sens c'est à dire coté corné vers le haut ou le bas, on peut se tromper si on le fait vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Moi je te conseille te renseigner chez SRF avant de flasher on ne sait pas ce qui peut arriver après, enfin si tu peux être patient ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Slt, j'ai déjà eu ce problème, le problème venais de ma puce qui n’était pas assez récente. marchais niquel avec mon millestone mais rien avec mon GS: il ne trouvais pas ma puce (me demandais pas le code pin). un tour chez sfr et une nouvelle puce et tous et rentré dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir ! Je suis passé chez SFR ce soir, j'ai demandé de faire un test avec une nouvelle carte SIM... et ca a marché ! Allez comprendre pourquoi o__O?! Et oui la SIM était du bon côté, je m'étais déjà planté à ce niveau une fois XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu n'as toujours pas réglé le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour, je remonte le post, hélas j'ai le même soucis, je suis sous universal mobile et mon sgs ne le reconnait pas ma carte sim. elle est ds le bon sens je vais chez bouygues demain, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 de meme pour moi je suis chez orange et ma carte sim ne se fais pas reconnaitre par mon GS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.