mamatt500 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Je voudrais avoir votre retour sur la dictée des sms. Vous arrivez à faire des réponses depuis la montre? En effet moi cela est impossible à chaque fois que je dicte j'ai l'analyse de la voix qui tourne en rond et rien ensuite... Dommage car parfois cela est assez pratique pour pouvoir répondre. Vous n'avez aucun soucis? J'ai déjà réinitialisé la montre et même eux des tels différents (s8+ et la j'ai el htc u11) Merci de vos retours Modifié 4 juillet 2017 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour, j'ai le même problème que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Depuis la nouvelle maj la voix fonctionne bien de mon côté ras (ou alors c'est mon nouveau tel je ne sais pas pixel 2xl) mais je peux enfin répondre ou envoyer des sms à la voix top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour, Hors sujet désolé mais j'aimerai avoir un petit renseignement @mamatt500 j'ai vu que tu as un Pixel XL 2 ....tu pourrais me dire comment tu l'as eu car je vais surement en acheter un Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Depuis la nouvelle maj la voix fonctionne bien de mon côté ras (ou alors c'est mon nouveau tel je ne sais pas pixel 2xl) mais je peux enfin répondre ou envoyer des sms à la voix top!!Ça marche aussi. Par contre impossible de citer un contact il reconnaît pas ça marche toi ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Depuis la nouvelle maj la voix fonctionne bien de mon côté ras (ou alors c'est mon nouveau tel je ne sais pas pixel 2xl) mais je peux enfin répondre ou envoyer des sms à la voix top!!Ça marche aussi. Par contre impossible de citer un contact il reconnaît pas ça marche toi ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 17 heures, derayak a dit : Bonjour, Hors sujet désolé mais j'aimerai avoir un petit renseignement @mamatt500 j'ai vu que tu as un Pixel XL 2 ....tu pourrais me dire comment tu l'as eu car je vais surement en acheter un Merci Je l'ai trouvé sur leboncoin un mec qui l'a importé des us. Sinon il faut l'importer de l'Angleterre ou Allemagne ou alors tu as Ebay aussi y en a de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 @mamatt500 OK Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.