Aller au contenu

Déclenchement 1ère photo dès l'ouverture


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je ne viens pas souvent sur le forum je m'en excuse mais il y a 2 raisons: pas assez douée pour aider et pas souvent de soucis avec mon s7 sauf aujourd'hui d'où ma présence et ma question: lorsque j'ouvre l'appareil photo, une photo se déclenche automatiquement et si je la supprime, ca recommence. Cela vient-il du nougat? :-)

j'ai tout essayé dans les paramètres [enfin, je crois] mais rien y fait.

Une idée quelqu'un?

D'avance merci

Maumau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Réinitialise le S7 edge ceci est un bug.

 

Charge le s7 jusqua 80% au moins

 

Parametres/gestion globale/Réinitialisation/Réinitialiser toutes les données.

 

Par contre tu vas tous perdre (photos/musiques et les numéros si il sont dans la mémoire du S7).

 

Donc fait une copie grâce a "smartswitch"  et via le cable usb fournis avec le s7 le logiciel est gratuit pour mac et pc disponible sur samsung.com (google et ton amis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, snakes2388 a dit :

Salut,

 

Réinitialise le S7 edge ceci est un bug.

 

Charge le s7 jusqua 80% au moins

 

Parametres/gestion globale/Réinitialisation/Réinitialiser toutes les données.

 

Par contre tu vas tous perdre (photos/musiques et les numéros si il sont dans la mémoire du S7).

 

Donc fait une copie grâce a "smartswitch"  et via le cable usb fournis avec le s7 le logiciel est gratuit pour mac et pc disponible sur samsung.com (google et ton amis).

 

Bonsoir Snakes2388

Merci de ta réponse mais un fait bizarre se produit, c'est uniquement lorsque je suis dehors au soleil que ca le fait, à l'intérieur pas de photo qui se déclenche seule?As-tu une idée?

Cdt

Modifié par Maumau30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...