Jump to content

Déclenchement 1ère photo dès l'ouverture

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je ne viens pas souvent sur le forum je m'en excuse mais il y a 2 raisons: pas assez douée pour aider et pas souvent de soucis avec mon s7 sauf aujourd'hui d'où ma présence et ma question: lorsque j'ouvre l'appareil photo, une photo se déclenche automatiquement et si je la supprime, ca recommence. Cela vient-il du nougat? :-)

j'ai tout essayé dans les paramètres [enfin, je crois] mais rien y fait.

Une idée quelqu'un?

D'avance merci

Maumau

Salut,

Réinitialise le S7 edge ceci est un bug.

Charge le s7 jusqua 80% au moins

Parametres/gestion globale/Réinitialisation/Réinitialiser toutes les données.

Par contre tu vas tous perdre (photos/musiques et les numéros si il sont dans la mémoire du S7).

Donc fait une copie grâce a "smartswitch"  et via le cable usb fournis avec le s7 le logiciel est gratuit pour mac et pc disponible sur samsung.com (google et ton amis).

Il y a 1 heure, snakes2388 a dit :

Salut,

Réinitialise le S7 edge ceci est un bug.

Charge le s7 jusqua 80% au moins

Parametres/gestion globale/Réinitialisation/Réinitialiser toutes les données.

Par contre tu vas tous perdre (photos/musiques et les numéros si il sont dans la mémoire du S7).

Donc fait une copie grâce a "smartswitch"  et via le cable usb fournis avec le s7 le logiciel est gratuit pour mac et pc disponible sur samsung.com (google et ton amis).

Bonsoir Snakes2388

Merci de ta réponse mais un fait bizarre se produit, c'est uniquement lorsque je suis dehors au soleil que ca le fait, à l'intérieur pas de photo qui se déclenche seule?As-tu une idée?

Cdt

Edited by Maumau30