TheAstuceAndroid Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour, J'ai lu un article sur emui 5.0 et je ne retrouve pas les nouveautés cités... Je n'arrive pas à avoir le tiroir d'applications ni le partage d'écran.... Quelqu'un serait m'aider ? Merci beaucoup Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour, J'ai lu un article sur emui 5.0 et je ne retrouve pas les nouveautés cités... Je n'arrive pas à avoir le tiroir d'applications ni le partage d'écran.... Quelqu'un serait m'aider ? Merci beaucoup Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Salut le partage d'écran se fait en ouvrant une application et en maintenant la touche carré en bas de l'écran (1ou2 secondes). Elles ne sont pas toutes compatibles.Pour le tiroir, je ne sais pas , C'est le tel de la copine et je ne sais pas l'utiliser. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) Il suffit d'aller voir dans les paramètres ! Paramètres / Style écran d'accueil / Tiroir Modifié 4 juillet 2017 par Frolicfrog 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Pour le tiroir, c'est paramètre, style de l'écran. Arf grillé. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 36 minutes, indian65 a dit : Pour le tiroir, c'est paramètre, style de l'écran. Arf grillé. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Slt A 16h1/2 près t'étais le premier (Au moins tu avais la solution ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Je n'avais pas vu la réponse. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.