Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Moi je dis = VIVE LE SPICA !!! :D , comment il peut dire ces horreur pareille !! :o , moi je n'ai eu aucun problèmes avec mon piti spica :D , dès que j'arrivais pas pour un truk=direct sur frandroid :D , apparemment le mec il voulais pas tros ce casser le *** pour faire ça MAJ... Sur cela Bonne soirée et nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour Bonjour, Alors la tu me laisse sur le ***... Déja pour la mise à jour en 2.1, je l'ai pas faites via NPS, faites avec Odin, marche du premier coup (ah oui j'ai lu avant de le faire...). Aujourd'hui, je suis en 2.2 et plus sur le 1.5 .... Enfin passons... Je ne vois pas ce que tu as contre Samsung... Concernant BT, si tu appelle le service client (donc commercial) normal qui n'y connaisse rien, le service technique je pense pas mieux. Si tu veux un MAJ officiel et que tu y arrives pas sous NPS envois le en SAV... Concernant l'Iphone, je ne parlerais même pas de ce que tu as marqué, car si tu préfère iOS à Android, c'est que tu n'y connais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Je n'ai eu qu'une seule fois à me plaindre de mon SPICA, l'été dernier où je n'arrivais pas à me connecter correctement sur le net, où il buggué tous le temps, mettait plus de 3 ou 4 min à s'allumer, etc... mais j'étais en 2.1...Bouygues, en rentrant de vac, je l'ai flashé en samdroid turbo et là, plus rien à voir ! Un reboot en moins d'une minute, plus d'appli bouygues inutiles imposées (genre Public), le root (qui permet entre autre de mettre à jour son tél via l'underground), un gps performant, de la personnalisation en veux tu en voilà, et une grande rapidité sur internet ! Bref le spica est le Tél android à avoir si on ne veux pas se ruiner a l'achat, qu'on aime bidouiller, et avoir un appareil stable, une fois flashé, et ça prend 10 minutes avec un tuto. Franchement, si t'as du pognons, prend un Iphone oui, c'est ton problème, moi je te conseillerais plutot de rester sur android (SPICA ou autre à toi de voir). Modifié 6 octobre 2010 par boboss29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas un troll ! j'aurais bien aimé, c'est trop rigolo de voir tout le monde se jeter à corps perdu dans la polémique, mais, voyez-vous, ou je manque d'humour, ou je manque de temps, ou bien les deux.... J'ai posté mon mécontentement ici, en connaissance de cause, et je me doutais de la réponse et de l'autosatisfaction de certains intégristes ...mais je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense de ses achats. Néanmoins sympa la réponse de certains... (les autres, les petits, ceux qui se font mousser, ceux qui ont le cynisme, le sarcasme, voir l'insulte facile, je leur laisse le soin de passer du temps à décortiquer mes petites phrases (il y en a plein pour vous), il faut bien que tout le monde s'amuse, surtout les oisifs...)... alors ancien informaticien oui, mais rien à voir avec la micro, juste un marché vertical sur des gros systèmes des années 80 ... ça n'existe plus aujourd'hui, et je suis un heureux 'has been' de l'informatique. J'ai précisé cela juste pour souligner deux faits importants : 1- je ne suis pas totalement hermétique à la technologie, et 2- quand je développais un programme je m'assurais d'abord qu'il était bien conçu pour un utilisateur, et pas pour un informaticien, alors ... voici ce que je pense de ce phone : - ce tel avec sa touche à la con de mise en veille qu'il faut titiller sans cesse...et même en communication il faut le rallumer pour vérifier qu'on a bien raccroché ...parfois il faut le débloquer pour pouvoir taper 2 fois sur l'écran et avoir accès au clavier ... super !... par contre, quand il sonne au fond du sac, une fois sur 2 j'appuie sur la touche 'raccrocher' en le saisissant... - ce tel avec ses bugs que je suis obligé de redémarrer quand j'utilise plusieurs fois le mode 'vol' sinon il ne retrouve plus le réseau ...(et oui je prends beaucoup l'avion )... - le programme d'email vraiment nul à chier ...plein d'erreurs, et impossible de supprimer les mails !!! (y'a que gmail qui marche, normal vu le développeur ! ...) - l'écran de saisie de sms, minuscule et impossible à scroller !... impossible de voir le texte entier avant l'envoi s'il est un peu long... - je ne parle pas de la médiocre qualité des photos ... - de la médiocre qualité de l'écran (Intégriste, regarde une vidéo sur un Iphone et tu comprendras la différence...) - des vidéos trop longues qu'on ne peut pas lire, des progs de GPS inéfficients, et pas même un equalizer sur le lecteur de musique... - et de la microSD qui est tout d'un coup devenue illisible me faisant perdre toutes mes données ! super !... la faute à 'pas de chance' me direz vous ... - si on renomme un fichier (musique par ex via Andexplorer) on ne peut plus le lire ... - l'indicateur de batterie qui fond d'un seul coup de la moitié en 'vert' vers l'extinction ... etc... etc... toutes ces petites choses qui font de ce téléphone un truc très moyen, mais y'en a toujours pour être content de ce qu'ils ont...et qui se sentiraient trop cons de reconnaitre leur erreur.... Moi je veux bien reconnaitre le rapport qualité/prix, et c'est pour cela que je l'avais choisi et donc j'aurais pu me contenter de ses défauts MAIS : - quand je prend un téléphone, je ne vois pas pourquoi je devrais me fader des heures sur les forums pour simplement le mettre à jour !!! Vous trouvez çà normal, vous ??? Aparemment oui ... j'ai regardé un peu sur le net (désolé de n'avoir pas pris le temps de trouver ici tous les bons tutos ...), j'ai surtout trouvé des gens qui galèraient comme moi ! J'ai fait ce qu'on m'a dit : télécharger NPS, j'ai lu les tutos du site Bouygues (oui je sais je suis un couillon !), plus quelques autres ... maintenant on me dit plus ou moins gentillement ici que c'est de la m**** (ah bon, moi j'ai suivi les indications des constructeurs ,et seulement des constructeurs !!!), qu'il faut voir Odin (kezako?) ...et puis le reste... vous trouvez çà normal, vous, de se faire autant chier, quand on n'a pas le temps matériel de passer sa vie sur le net, pour simplement mettre à jour un téléphone comme simple utilisateur ? désolé mais pas moi ! j'imagine ma grand-mère avec ce smartphone !... je ne suis pas sûr de vouloir encore chercher çà et là comment réussir une MAJ ... je sens déjà les réactions acides de certains qui se régaleront de se nouveau post et pourront passer le temps qu'ils veulent à se faire mousser en y répondant ...amateurs de joutes verbales, cirez-vous le nombril... pour les autres, une explication claire et concise m'invitera peut-être à faire un effort supplémentaire. Et puis à ceux qui croient que tout est payant sur l'Iphone, je leur dirai qu'on peut facilement tout avoir gratuit ... et pour les gens ici qui passent leur vie sur les forums c'est presque aussi simple que d'avoir un pote qui en a un et qui vous explique ... je rajouterai que je possède Mac et PC, et je ne suis pas pour autant un fan de Mac qui cracherait sur le monde PC ... j'essaie volontiers de reconnaitre ce qui est bon de ce qui ne l'est pas, et je respecte autant ceux qui sont contents de ce telephone que ceux qui, comme moi, en sont mécontents. et puis, les Grands Amateurs de Forums, soyez tolérants envers les occasionnels ... je le redis, je ne conseille pas ce téléphone, n'en déplaise à certains, quitte à me griller ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah si, encore un truc : au lieu de me traiter de couillon, faites-moi changer d'avis, ce sera plus positif, si toutefois j'arrive à me retrouver, au terme d'un processus simple, avec un appareil performant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Si tu n'es pas disposé à bidouiller un minimum alors le spica n'est peut être pas fait pour toi. Un spica sous android 1.5 c'est comme un PC dernier cri haut de gamme avec windows 3.1 Mais ça reste un bon téléphone et surtout avec un rapport qualité prix encore inégalé. J'en profite pour remercier tous ceux qui s'investissent pour nous concocter des supers roms et des supers tutos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'suis disposé a faire un effort au vu du dernier post :) on va commencer par du concret en te redirigeant vers : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 et https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853 pour les questions plus techniques, n'ayant eu de spica que pour les mettre a jour rapidement j'te redirigerais plutot vers norimael ou kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerdcore Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut Mars, tu as tout à fait le droit de ne pas être satisfait du spica. Quelques uns de reproches peuvent etre réglés avec des applications tiers gratuites (Handcent sms, la navigation gps avec google navigation marche très bien et est gratuite etc...) Pour ce qui est de la qualité de l'ecran et de l'appareil phot, on n'est clairement pas dans la même catégorie que l'iphone, mais c'est pas le même prix non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) écoute mars moi je te donne un seul conseil : vends ton spica à un pauvre (tu réussira peut etre à faire un heureux) achète un aiefaune et fous nous la paix, parce que c est clair ici t es grillé en cas tu n aura pas de coup de main de ma part. lorsque tu vas dans un resto et que n a les moyens ( ou l envie de ne pas jeter ton fric par les fenetres) que de prendre le menu a 15 euros, tu vas lorgner sur l assiette du voisin qui aura pris le menu a 150 euros et tu dira au restaurateur : " ben c est injuste mon assiette et mon garnie j ais moins de choses !!!" quand tu achete un spica tu sais que tu n aura pas un aiephone( écran plus petit .....) de plus il y a une communauté mondial autour du spica qui développe, teste ( peut etre des intégriste oisif :rolleyes: ) tiens si tu as le courage ou l envie d aller voir là tu verra qu ici ce n est qu une petite partie mais bon je suis un intégriste donc forcemment de mauvaise fois!!!! il y aurait plein de choses a dire sur ton post, mais je préfére arreter là. un oisif . Modifié 6 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 - ce tel avec sa touche à la con de mise en veille qu'il faut titiller sans cesse...et même en communication il faut le rallumer pour vérifier qu'on a bien raccroché ...parfois il faut le débloquer pour pouvoir taper 2 fois sur l'écran et avoir accès au clavier ... super !... par contre, quand il sonne au fond du sac, une fois sur 2 j'appuie sur la touche 'raccrocher' en le saisissant... Lol je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai un lockscreen avec lequel je peux pas raccrocher en le sortant du sac. Mais l'accès au clavier en com, c'est pénible oui. C'est aussi pour ça qu'avant, j'étais une adepte des téléphones à clapet. - ce tel avec ses bugs que je suis obligé de redémarrer quand j'utilise plusieurs fois le mode 'vol' sinon il ne retrouve plus le réseau ...(et oui je prends beaucoup l'avion )... Je ne connaissais pas ces bugs, je n'utilise que "normal" la journée et "nuit/tout silence sauf alarme" la nuit. - le programme d'email vraiment nul à chier ...plein d'erreurs, et impossible de supprimer les mails !!! (y'a que gmail qui marche, normal vu le développeur ! ...) J'utilise K9, jamais testé l'appli mail native. En général, j'utilise peu les applis natives. Peut-être un Android encore jeune, parce qu'il est vrai, je te l'accorde, qu'on doit souvent passer par des installations d'appli pour trouver ce qui nous correspond le mieux. - l'écran de saisie de sms, minuscule et impossible à scroller !... impossible de voir le texte entier avant l'envoi s'il est un peu long... Plus que d'accord aussi, dommage que l'écran de saisir ne fasse pas plus de 3 lignes. - je ne parle pas de la médiocre qualité des photos ... Là je dirais que c'est un phone, donc APN d'appoint. Même si certains appareils font de belles photos, rien ne remplacera un vrai APN. Je l'utilise très peu, mais en extérieur, je trouve les photos plutôt acceptables. - de la médiocre qualité de l'écran (Intégriste, regarde une vidéo sur un Iphone et tu comprendras la différence...) Le Spica n'a pas le plus bel écran. Rien ne vaut le Super Amoled, mais là faut chercher plus haut, comme le Galaxy S. Et là l'écran surpasse celui de l'iphone. - des vidéos trop longues qu'on ne peut pas lire, des progs de GPS inéfficients, et pas même un equalizer sur le lecteur de musique... Comme pour le reste, faut prendre un autre lecteur, le mien a un equalizer. Les peu de fois où j'ai utilisé le GPS, ça marchait très bien, mais pareil, une rom custo et un fix gps. En natif peut-être que ce n'est pas ça, je ne sais pas. Pour les vidéos, je n'en ai que des "petites", je me vois pas regarder un film sur un 3,2" de toutes façons. Donc genre montages ou clip vidéo oui, mais films de 1h30, non... - et de la microSD qui est tout d'un coup devenue illisible me faisant perdre toutes mes données ! super !... la faute à 'pas de chance' me direz vous ... Ça je pense que c'est pas spécifique au Spica. J'ai des µSD qui ont lâchées sur plusieurs phones... faute à pas de chance effectivement, surtout que pour ça, j'en connais un rayon :p - si on renomme un fichier (musique par ex via Andexplorer) on ne peut plus le lire ... Je ne connais pas l'appli, je renomme via mon PC en général. Je l'ai déjà fait via "Fichiers", l'appli native, et ça se passait bien. - l'indicateur de batterie qui fond d'un seul coup de la moitié en 'vert' vers l'extinction ... Faute qui incombe à Samsung, je suis d'accord, l'indicateur est plus que bad... encore une fois, des kernels custo pallient à cela. - quand je prend un téléphone, je ne vois pas pourquoi je devrais me fader des heures sur les forums pour simplement le mettre à jour !!! Vous trouvez çà normal, vous ??? Aparemment oui ...j'ai regardé un peu sur le net (désolé de n'avoir pas pris le temps de trouver ici tous les bons tutos ...), j'ai surtout trouvé des gens qui galèraient comme moi ! Là aussi, je pense que c'est général à Android, pas au Spica. Je ne prendrais jamais un Android pour mon mari qui veut juste un téléphone, il serait perdu. C'est pour ça que je pense que l'iPhone est effectivement un bon téléphone intuitif pour ceux qui sont pas bidouilles. à part le gros gros défaut d'iTunes (qui est pour moi un défaut). vous trouvez çà normal, vous, de se faire autant chier, quand on n'a pas le temps matériel de passer sa vie sur le net, pour simplement mettre à jour un téléphone comme simple utilisateur ? désolé mais pas moi ! j'imagine ma grand-mère avec ce smartphone !... je ne suis pas sûr de vouloir encore chercher çà et là comment réussir une MAJ ... Comme dis plus haut, pas d'Android pour mon mari, encore moins pour ma belle mère ! De toutes façons, avoir un téléphone, un smartphone, un OS qui fait qu'un téléphone devient un vrai petit ordi, ce n'est pas pour ceux qui veulent juste un téléphone. Faut vouloir bidouiller. Alors on peut juste "bidouiller un peu", j'ai fait juste installer une Rom nue 2.1 à une amie qui a eu un Spica sous une Rom NRJ. Je lui ai fait installer ADW car elle voulait un Launcher réactif, sympa et en français, et HandCent pour gérer les SMS. C'est tout. Maintenant elle a un téléphone fluide, réactif, et elle en demande pas plus. Je n'ai pas cherché à lui parler de kernels, de Samdroid, de drivers, de multitouch... ça c'est pour ceux qui veulent plus, qui aiment plus bidouiller etc. Donc je comprends ce que tu veux dire. Oui, un Spica non bidouillé, c'est un bas de gamme. Maintenant, en suivant quelques tutos si on a un peu de temps et un peu goût à ça, le Spica peut être bien bien plus performant parce qu'il en a la possibilité. Je ne le conseillerai pas à ceux qui ne veulent pas avoir à y toucher. A ceux là, je conseille un téléphone non bidouillable, qui possède en natif les critères qu'on recherche. Tu vois, je cherche pour mon mari un tactile 3G qui ait la visio, qui ne soit pas sous Symbian, sous WM, sous Android, sous Apple... pas un smartphone quoi, ben j'ai du mal à trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai un lockscreen avec lequel je peux pas raccrocher en le sortant du sac. c'est quoi ton lockscreen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il faut bien avouer qu'il n'a pas totalement tort. Force est de constater que Samsung a bâclé son travail sur la 1.5 du Spica. Même les drivers 3D sont à la ramasse et le système n'est clairement pas réactif. La 2.1 elle n'est pas du tout optimisée, et Pantheon est d'une lenteur phénoménale. Il n'est pas normal que ce soit à la communauté de bosser pour combler les lacunes logicielles du téléphone. La logique aurait voulu que Samsung nous sorte un Spica bien optimisé, avec une mise à jour qui se fait en un claquement de doigt. On ne devrait même pas avoir à installer de rom custom telles que les SamdroidTurbo. Ce qui sauve ce téléphone, c'est qu'au niveau du hardware il ne s'en sort pas trop mal (pour un smartphone d'entrée de gamme), si l'on excepte la partie photo et que son flashage est d'une simplicité enfantine (plus simple que la mise à jour, c'est dire !). Du coup avec sa communauté bien motivée, on a droit à de belles surprises, comme le multitouch ou encore l'arrivée prochaine de Froyo. Sans parler de tom_3q qui travaille actuellement sur le recodage from scratch (de zéro) des drivers 3D. Ce que je peux te conseiller, c'est de flasher ton smartphone avec une rom Samdroid (en appliquant le tuto du forum). Alors la plupart des lacunes qui te faisait tort auront disparues, et tu trouveras le Spica comme il aurait toujours dû être. D'autre part, je ne pense pas que la comparaison avec l'iphone soit la bienvenue (en plus c'est vraiment trollesque !), étant donnée que les 2 ne jouent pas dans la même catégorie. Un iphone neuf coûte tout de même 2 fois plus cher qu'un Spica, normal que le hardware soit en-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) c'est quoi ton lockscreen ^^ Widget Locker :) Modifié 6 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @Mars au lieu de me traiter de couillon Ben si, t'en est un... je me doutais de la réponse et de l'autosatisfaction de certains intégristes Je pense que le dernier mot est un peu fort. je leur laisse le soin de passer du temps à décortiquer mes petites phrases Je n'y ai rien trouver de fantastique, dans tes petites phrases. juste un marché vertical sur des gros systèmes des années 80 ... ça n'existe plus aujourd'hui, et je suis un heureux 'has been' de l'informatique Vantard. une explication claire et concise m'invitera peut-être à faire un effort supplémentaire. Donc je te livre ma réponse. Si tu as toujours l'emballage, n'hésite pas à le revendre sur ebay ou autre, tu te feras un petit billet, tu pourras t'acheter un 3310, c'est juste ce qu'il te faut, pas trop compliqué pour toi. Sinon, tu développais des programmes dans les années 80 et tu n'es pas capable de faire fonctionner ce téléphone. Soit tu étais mauvais soit tu es trop vieux... d'où mon conseil pour le 3310. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Si on pouvait éviter la bataille rangée ce serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 mdr imothep je suis d accord avec toi kendael sur le fait qu un telephone sorti il y a un an ne soit d une part pas mis a jour, au jour d aujourd'hui ( faute de l opérateur), mais faut qu il garde a l esprit que les gens sur ce forum sont la pour en aider d autre donc etre malveillant a leur egard en les traitants d oisif ou d intégriste n est en rien une facon constructive de demander de l aide, ni meme de raccrocher les wagons. mais aprés tout c est mon avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 des propos moins violents t'auraient peut être permis d'avoir l'aide que tu voulais.... on a tous le même téléphone, on cherche tous comment l'améliorer, chose que la plus part (sinon tous) ont réussi. c'est dommage que ça ait commencé ainsi entre toi et la communauté :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En même temps fallait qu'il s'en doute de la réaction de certain, (et je pense qu'il le savait) en venant nous dire que le spica, c'est de la m**** alors que certain ici, on passait plus d'une journée a créé leur topic, kyo avec son topic des thèmes faudrait lui demander combien d'heures passé dessus, taz aussi vu tous les topic qu'il a fait aussi et tous les autres. Le mec vient, gu***** haut et fort que c'est de la m**** mais ne prends pas 2 min à lire les topics, faut pas abuser Vieillesse ne rime pas forcement avec sagesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Edit : petit bug double post Modifié 6 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 toutes ces petites choses qui font de ce téléphone un truc très moyen, mais y'en a toujours pour être content de ce qu'ils ont...et qui se sentiraient trop cons de reconnaitre leur erreur.... J'ai arrêté de lire ton beau discours là-dessus, tu devrais partir loin loin loin, les leçons de morale ici c'est pas trop l'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 moi je comprends pas. le téléphone te plait pas, il est nul, samsung a tout raté, nous sommes tous des intégristes du SPICA et tu savais qu'en postant pour la première fois comme tu l'as fait les personnes ne te comprendraient pas. Pourquoi tu viens et pourquoi tu as encore un Spica et en plus tu es encore chez Bouygues? Fuis va chercher ton bonheur ailleurs, personne n'est la pour convaincre que le spica est parfait. On s'amuse, beaucoup de personnes passent énormément de temps pour améliorer les choses c'est tout point. En tout cas merci je me suis bien marré avec ce post. J'espère que tu seras plus heureux avec un autre téléphone et peut être aussi un autre OS. Fait quand même attention la prochaine fois de pas te faire fourguer encore un téléphone bancale par ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ben prend un ifone... ou si tu veux un android "a tout prix" tu peux prendre un truc haut de gamme sur lequel peu de gens auront des critiques à émettre... je parle d'un truc genre Galaxy S ou même Desire ou Nexus.... Et si attendre ne te dérange pas... il y a le précieux qui sort bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ils pourra toujours l'attendre celui la, l'EVO 4G n'as pas été annoncé en Europe il me semble. Je pense que le précieux que tu parles c'est le desire HD ? Surement mon prochain achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Si si !! vers le 15 Oct il parait .....mais 700€ ... je vais attendre quelques tests avant de débourser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Un lien pour l'evo 4G ? Parce que le 15 octobre, ce serait la sortie du desire HD : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Desire-HD-Ace.htm Assez ressemblant au evo 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.