forplatina Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Enfin une vidéo qui compare les 2 versions en terme de rapidité. En résumé : quasi aucune différence en usage normal. Reste qu au bout d'un moment, la version 8gb prend le dessus en terme d'applis chargés en arrière plan qui peut reprendre sans à être rechargés de nouveau. Logique en même temps. À titre personnel, le 6gb me suffit au vu du nombre d applis que j'utilise et surtout le peu de jeux. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Moi aussi j'ai pris le 6 Go de RAM et je pense que cela me suffira largement. Il doit arriver cet aprem....ouffff je tiens plus. Modifié 5 juillet 2017 par joli85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Moi j'ai pris le 8go mais c'était plus pour la couleur et les 128go. Effectivement les 8go semble plus être un argument marketing qu'autre chose. Pourtant OnePlus pourrait en profiter pour charger toute l'interface utilisateur en RAM, ça permettrait d'avoir un tél vraiment ultra fluide garanti sans lags. https://www.androidcentral.com/oneplus-5-do-you-really-need-8gb-ram-phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Perso, j'ai aussi pris le 8GB plus pour les 128GB de stockage (et la couleur), mais on voit qu'il y a quand-même un petit mieux dans le multi-tâches avec le 128... Pas déçu en tout cas! Merci pour la vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 J'ai aussi pris la version 128 GB pour le stockage (j'écoute beaucoup de musique et je stocke pas mal de films et séries), tout comme les autres je ne suis pas sûre que les 8GB de RAM soient vraiment utiles! En tout cas, aucun ralentissement à signaler pour l'instant... Ravie de mon One Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.