Aller au contenu

Premier pas avec le Redmi 3 Pro


A2lyne

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis désolée j'ai bien regardé mais je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème dans les postes précédent.

Je viens d'importer mon Redmi de Chine. Avant j'avais l'Iphone 4s depuis 5 ans donc Android je ne maitrise pas du tt et je ne suis vraiment pas calée numérique du coup j'ai besoin d'aide s'il vous plait;

Free est mon opérateur. Impossible de passer un appel. Même quand je n'active pas les données cellulaire. Je suis passée comme c'est noté dans un précédent post en réseaux itinérant. Du coup quand j'active maintenant les données la 4G s'affiche bien mais lorsque j'essaye d'appeler ça passe directement en aucun réseaux....

J'espère que c'est juste un erreur de paramétrage car je ne sais pas si c'est simple de renvoyer du matériel en chine via le site TinyDeal.

 

S'il vous plait j'ai besoin de vous, que dois je faire...

 

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...