Stinbenj Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour à vous! Voilà après avoir appelé le SAV et leur avoir dit tout simplement que le téléphone ne voulait plus s'allumer, ils m'en ont envoyés un autre en 24h. J'ai restitué le vieux tel et c'est tout. J'ai donc maintenant un tel tout neuf!!! :P (je suis assez étonné) Il est donc temps de falsher ce nouveau mobile correctement!!!!! Je préfère quand même vous dire la manip que je m'apprête à faire avant de le bousiller encore une fois.... histoire d'avoir confirmation. Alors, on ouvre odin avec la compatibilité XP SP3 et en tant qu'administrateur. Dans OPS : spica_jc3.ops Dans one Package : la ROM I570XXJH1.tar contenant: cache.rfs datafs.rfs factoryfs.frs modem.bin zimage Je coche la case one package Pas de logo.png pour cette fois-ci..... Et c'est tout? Je peux flasher??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 1.4 - le contenu d'une ROM (a savoir qu'il est inutile de dezzipper les fichiers pour un flash avec un onepackage) tu as lut le tuto et tu as vue que j'avais mis la ligne citer au dessus donc oui tu mets l'ops dans OPS et la rom XXJH1 dans la ligne onepackage (me demande pourquoi tous le monde veut absolument ouvrir une rom onepackage) et tu coche la case onepackage et tu flash, tu te retrouveras apres la flash avec un tel en russe mais tu iras ICI pour le remettre en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est ok, go ;) Contente que tu aies pu récupérer un Spica rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Voilà après avoir appelé le SAV et leur avoir dit tout simplement que le téléphone ne voulait plus s'allumer, ils m'en ont envoyés un autre en 24h. J'ai restitué le vieux tel et c'est tout. J'ai donc maintenant un tel tout neuf!!! :P (je suis assez étonné) Waouh! :/ :D Pas de logo.png pour cette fois-ci..... Héhé! Ou alors un qui a été "validé", y a des topics ici qui en proposent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinbenj Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci à vous! tout marche niquel, j'ai même changé le logo avec un validé que j'ai trouvé sur les topics. Un grand merci!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah bah voilà! Mieux vaut prendre des trucs validés, ou alors faire valider avant! :P Au faite, on peut voir le fameux logo qui a fait tout le bazar? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Quel est l'utilité de changé une image ? qu'ont vois 5secconde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 aucune, c'est juste pour le fun, et comme cela si on te le pique et que tu le retrouve suffit que le gars comprenne rien tu sauras que c'est le tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.