khaya44 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Je m explique : j ai bien recupere la MAJ nougat, sauf que au dernier moment, j ai eu une hesitation. Sur d'autres forum, il est souvent fait etat d'une diminution de la batterie, Du coup, j ai tout arreté. Qu'en pensez vous? JE continue, j arrete et je reste avec marshmallow? Je suis bien embetée ): Help ! Et merci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 les premiers avis laisse dire que non ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Salut, au début, effectivement, la batterie tenait moins...Mais depuis, ça s'est réglé ,je trouve qu'il n'y a aucune véritable différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 ok, ca me rassure un peu. En effet, par maladresse, j ai lancé Nougat, résultat, je me retrouve avec cette m**** et je suis incapable de revenir en arriere. D'autres avis qui m empecherait de depenser des sous dans l achat d'un autre tel? En plus, quel tel, pas d'occasion ( vu que je suis assez nulle, si l occaz est moyenne, je serai incapable de le bidouiller) ayant une bonne batterie et surtout, qui ne soit pas sous Nougat !!!! Merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Nougat a toujours quelques soucis de consommation de batterie, mais ça n'est pas catastrophique non plus. Le SmartManager fonctionne assez bien pour faire le ménage, à condition de l'utiliser manuellement (pas depuis le widget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2017 Merci 😉 on m a aussi conseillé " savee." Une appréciation sur son efficacité ? En tous les cas, merci, on se sent un peu moins seul dans la galère avec ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Pas testé... mais le SmartManager d'origine Samsung me semble plus fiable. Prévu et installé par le constructeur, c'est une garantie de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2017 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.