yozer Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Voila presque 2 semaines que mon S7 bug et j'aimerais comprendre a quoi cela peut être lié et si une solution existe. J'ai mon terminal qui a émis un grésillement très aiguë et simultanément l'image de l'écran qui a buggée comme lorsqu'il y'à une interférence sur un écran puis blocage. j'ai rebooté le terminal en faisant pression sur le volume et le bouton d'allumage. Ce phénoméne c'est reproduis a plusieurs reprises j'ai donc procéder un redemarage usine. Ensuite semaine dernière alors que mon tél était en charge il est devenu brulant puis c'est éteint et impossible de le rallumer pendant presque 24h. Lorsque j'ai rallumé mon téléphone la mis a jour d'android était dispo. je l'ai installé puis plus de problème jusqu’à aujourd’hui ou il a de nouveau grésillé mais cette fois ci il s'est également éteint et impossible de le rallumer. Merci d'avance pour votre aide Modifié 6 juillet 2017 par yozer message incomplet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.