mokoo Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour, Voici mon cas, Je possède un SONY XPERIA Z5 COMPACT, Hier sans raison particulière, je n'ai plus de luminosité au niveau de mon écran, Le tactile, sonnerie, appel tout fonctionne, mais plus de luminosité, Quelqu'un aurait ou a ce genre de mésaventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 La nouvelle mise a jour a été faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokoo Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) Oui, elle a été faite il y a quelques jours (2-3 ) android 7.1.1 De plus, j'ai suivis les procédures de SONY, bonton OFF, réparation logiciel, et toujours rien ... L'écran n'est pas je pense mort car, lorsque l'on se met à contre jour téléphone un peu incliné avec un flash d'un autre appareil on peut apercevoir (vraiment) très légèrement les notifications .. un Avis ? Modifié 7 juillet 2017 par mokoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 3 heures, mokoo a dit : Oui, elle a été faite il y a quelques jours (2-3 ) android 7.1.1 De plus, j'ai suivis les procédures de SONY, bonton OFF, réparation logiciel, et toujours rien ... L'écran n'est pas je pense mort car, lorsque l'on se met à contre jour téléphone un peu incliné avec un flash d'un autre appareil on peut apercevoir (vraiment) très légèrement les notifications .. un Avis ? c'est plutôt volume- avant de reconnecter le mobile a l’arrêt, le voyant passe du rouge au vert lors de la connexion. Si cela marche pas, il faut tenter un flash avec Xperiafirm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.