Soupola Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour bonjour ! Alors voila, je poste le sujet après avoir recherché des infos quand au probleme de reception/envoi des mms sur mon nexus. N'ayant pas trouvé de sujet qui me concerne je prend mon courage a deux main et vous pose la question. Mon problème réside dans le fait que je ne sache pas envoyer et recevoir des mms. (Vous l'avez compris =D) Pour information, j'ai bien complète les APN de chez proximus (a savoir pour le net mobile et celui pour les mms). (manuellement car le site ne proposais pas de le faire automatiquement donc j'ai bien pu faire une erreur) J'ai complété a partir d'un topic trouvé sur ce forum même/ En gros, ce qui se passe, c'est que reçoit le mms, il m'affiche une image blanche et un bouton "télécharger" a coté et lorsque je tape dessus, il lance le téléchargement (une icone 3g apparaît et seul la flèche de demande clignote) et puis m'affiche un joli gentil message disant qu'il a échoué dans le dl... Les apn entrés : Proximus (BE) Internet: APN: internet.proximus.be APN type : default MMS: APN: event.proximus.be Username: mms Password: mms Server: not set MMSC: http://mmsc.proximus.be/mms MMS Proxy: 10.55.14.75 MMS Port: 8080 MMS Protocol: WAP 2.0 MCC: 206 MNC: 01 APN Type: mms Je dispose d'un nexus one non rooté et n'ai pas d'abonnement. Voila, toute aide sera la bienvenue Merci d’avance Soupola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.