Aller au contenu

Galaxy s4 chauffe anormalement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontré actuellement un problème avec mon galaxy s4 que je viens d'acheter. En effet celui-ci chauffe anormalement mais en haut de l'écran. J'ai une une application qui m'indique à combien il monte et il atteint souvent les 38-39 degrés pour la batterie et 50° pour le CPU ce qui fait que la batterie se vide très rapidement (recharge 2 ou 3x par jours). J'ai une utilisation totalement basique (pas de jeux, pas de vidéos, je ferme souvent les applications dans les tâches, pas de nfc, air gesture ou gps,...)
Connaissez-vous des applications qui existent et qui sont pratiques pour baisser la température ou même un root à faire ou des tutos ?
Par avance merci de vos reponses

Modifié par ogzstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...