Aller au contenu

Comment demander un code PIN pour déverouiller l'écran ?


Recommended Posts

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de fil de discussion sur le sujet, alors je lance le mien.

Par défaut, quand on appuie sur le bouton "ON/OFF" d'un Galaxy S en veille, il affiche un écran (avec l'heure etc) qu'il faut déverrouiller en faisant glisser le doigt sur toute la largeur de l'écran.

J'aimerais plutôt qu'il me demande de taper le code PIN de ma carte SIM à la place, est-ce que vous savez si c'est possible ? Et si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MRick, bon je ne suis pas un pro donc je vais te répondre ce que je sais :

tu peux utiliser un modèle de déverrouillage pour débloquer ta veille : paramètres >Localisation et sécurité > Définir un modèle

ca reviens au même que ce que tu veux faire je pense, après je n'ai pas vu l'option pour la demande du pin après la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zehpyr : OK merci, c'est une autre manière de le faire, mais ça me convient. Il faut juste penser à décocher "Utiliser modèle visible" sinon ça ne sert à rien. ;)

@Bhaal42 : Je n'ai pas trouvé l'option dont tu parles, mais je suis en 2.1 ça doit être pour ça. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en cas de on/off il me redemande le PIN de la carte SIM, et d'ailleurs je dois faire le "modèle" une fois avant de saisir le PIN, et une autre fois après. Enfin c'est pas tout les jours qu'on fait une mise hors tension.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ce verrouillage s'appelle un "modèle" ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...