Whoisbuch Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Hello, J'ai reçu un P10 et je n'arrive pas à accéder à MirrorLink ... Il n'est tout simplement pas disponible ? Sur le site de MirrorLink il est bien dans la liste des mobiles compatibles mais alors comment l'activer sur le téléphone ? Pour AndroidAuto, c'est pire, il me signale que la version n'est pas disponible dans ma région géographique ... WTF ? Merci pour vos éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Je suis également intéressé et ton topic a éveillé mon intérêt. Je viens de lire que l'accord entre huawei et mirrorlink a été conclu récemment et que ce sera implémenté dans les futures mises à jour. Plus facile pour Android Auto, tu télécharges l'apk (arm64) sur apk mirror et ça ira très bien. Testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 La b162 arrive et apportera le mirrorlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent065 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 moi p 10 review et a se jour sur nouvelle skoda compatible MirrorLink pas de connexion entre les deux !!!!! déçu de huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.