Stini Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour à tous, Je cherche une montre que je pourrais utiliser comme scanner pour freestyle libre (capteur de glycémie). Pour le moment, la seule compatible est la smartwatch 3 de sony. Le hic c'est que je possède un vieux Iphone 6 et que je ne peux pas installer d'applications via celui-ci. Je pose mes questions: - Puis-je scanner le lecteur de glycémie avec une autre montre? - Puis-je installer des app via le PC? - Même en installant des app via le PC, leurs fonctionnalité seront-elles limitées (j'utilise Ifit par exemple). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour, Pour installer des applis il faut obligatoirement passer par un smartphone. A ma connaissance il n'est pas possible d'installer des applis de smartwatch via un pc. Concernant cette histoire de "scanner le lecteur de glycémie", pouvez vous détailler ? La smartwatch 3 n'ayant pas d'appareil photo ou autre, je voit mal comment ca pourrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdrou Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 bonjour, oui c'est possible avec le fnc de la SM3. seulement il faut bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.