Aller au contenu

comment rooter sous ubuntu?


Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai un spica que j'ai passé sous androïd 2.1 il y a quelques mois déjà avec un pc sous Windows. Je suis maintenant sous ubuntu et j'aimerais changer la rom (je commence à me lasser de celle-là). Pouvez vous me dire comment m'y prendre puisque odin ne fonctionne pas avec Linux et également quelle rom me conseillez vous?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça vas être assez relou le dualboot, windows vas écraser le mbr et récupérer son grub c'est pas toujours évident.

J'ai également vu a plusieurs reprises des gens dire qu'ils avaient flashé dans une machine virtuelle sans rencontrer de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, une VM c'est simple, rapide, pratique, aucun soucis. quand t'en a marre, tu vires tout ça, pas a jouer dans ta table de partition ni rien. enfin de mon côté c'est le must surtout si tu comptes pas te servir de winD souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirtualBox comme il a été proposé. ;) Ou peut-être Wine, mais jamais personne n'a testé je pense.

Virtualbox oui, car il donne le moyen de "partager" l'usb à l'os émuler mais wine ne permet pas d'interraction avec l'usb et est donc pour les programmes qui ne donnent pas sur "l'exterieur" (outre internet qui est pseudo identique sous windows et linux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne joue pas, windows n'a peut-être aucun intérêt pour lui.

Si tu ne mets pas l'accent sur la qualité graphique, le jeux sur ubuntu n'a rien d'anecdotique ! Ajoutons à cela l'émulation et autre wine et on se retrouve avec une sacrée panoplie de titres. Alors oui c'est sur, pour ce qui est des dernières bêtes de courses vidéo-ludiques, il faudra attendre; surtout depuis qu'on sait que steam ne sortira pas de compatibilité linux. mais bon, comme le dit Seb Sauvage, le plaisir de joué n'est pas proportionnel au nombres de polygones !

Désolé pour le hors sujet :P :D ;)

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...