nouche38 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en dernier espoir Voilà, il y a quelque temps un numéro de portable me faisait du harcèlement morale par message. Ça c'était arrêté mais dimanche j'ai à nouveau eu un message ... Problème, j'ai changé de portable entre temps donc je n'ai plus les anciens message et donc je ne peux pas porter plainte. Quand j'appelle ça ne répond jamais et il n'y a pas de nom sur la messagerie et aucun de mes amis ne connais ce numero. Est ce que par miracle quelqu'un aurait une solution pour que je puisse enfin identifier ce p***** de numéro ? En vous remerciant par avance ! PS : l'annuaire inversé ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Doublon, comme on a commencé à creuser des pistes sur l'autre fil, je vire celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts