aurelben Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 bonjour a tousse , et deja bravo pour le forum qui est vraiment remplis d'astuce et d'aide :) j'ai fait une recherche sur le forum et aussi sur d'autre forum , et je n'est pas trouvé de solution a mon probleme :( j'ai un galaxie spica acheté chez l'operateur tunisiana (en tunisie vue que je vie laba) en adroid 2.1 les apn bien configuré et le probleme que j'ai c que je ne peux pas accedé au net mobile (sauf a google) a part quand je vais dans la configuration des apn , je ne change rien , je ressort , et la le net marche duran 1 minute max puis de nouveau le message "Problème de connectivité des données, Echec de la communication du serveur. Réessayez plus tard." vraiment je sais pas ce qui peut ce passé , bien sur mon opérateur me dit que la config est bonne et que le prob vien de mon tel mais il me propose aucune solution a part le downgrad en 1.5 que je refuse systematiquement bien sur :) donc si un des genis du forum a une idée a me donnée ce serai vraiment sympa parceque la vraiment je comprend rien et pourtan je suis pas lowtech :p merci d'avance pour votre aide (et pardon pour les fautes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Salut et bienvenue :) Tu as une bonne réception ? Est ce que tu as l'icône 3G, H, ou bien encore E affiché à côté des barres de réception ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelben Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 oui oui tres bonne reception , et j'ai la petite icon de conection en permance , si je veu accedé au net je n'est qu'a allez dans la config des apn , ne rien touché et resortir vers le menu , et le net marche duran 1 minute , et apres rebelotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelben Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 personne n'a d'idée :( je comprend vraiment rien , je peut alelz sur google mais rien d'autre a part quand je vais dans la config des apn et que je resort sans rien changé , la tout marche durant tres peut de temp , et apres op rebolotte !:( siouplé aidé moi parceque mon opérateur veux rien faire pour moi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.