Regine Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, la mauvaise surprise du jour est que le câble que j'utilisais avec le OnePlus 3 (qui était différent de celui pour le One) ne s'adapte pas au OnePlus 5. Avez-vous la bonne référence à m'indiquer ? (Je les vois tous pareils et ne suis pas capable de choisir parmi les câbles des vendeurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Perso, j'ai repris celui-là, encore dans l'emballage car j'utilise l'adaptateur du OP3... Je vois pas pourquoi le tien ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 J'ai deux câbles. Aucun ne rentre ni dans OP3, ni dans OP5. Je demanderai à mon mari qu'il essaie, des fois que je sois complètement abrutie. Et l'adaptateur tu l'avais commandé en plus ? Il n'est pas dispo actuellement. J'ai oublié aussi d'acheter le chargeur pour la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Ce que j'appelle adaptateur est ce que tu appelles "cable pour brancher clé usb"... Nan, c'est exacteent la même fiche sur le 5 que sur le 3, il te faut un câble OTG (pour "on the go") - 3.1 USB Type C mâle/périphériques USB 3.0 femelle. Comme le modèle que je t'ai proposé ci-dessus!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 C'est confirmé, les deux câbles que j'ai ne rentrent pas. Et pourtant ça ne peut être que dans ce forum OnePlus One ou 3 que j'avais eu l'indication. Merci pour l'indication. Je vais le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 En même temps, si c'est pour transférer tes photos de vacances, avec 128GB, il y a quand-même de quoi faire! Si pas, tu peux tester Amazon Prime pendant 30 jours, ils te font la livraison le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 Merci. Il n'y a pas d'urgence. Ce n'est pas pour les photos, dans la clé j'ai des documents que je trimballe pour le cas où. Dans les 128 go, il y a la musique principalement en flac où j'ai réduit la taille des images des pochettes. Je n'écoute pas au casque, mais avec un petit hautparleur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Alors Dolby atmos est à tester en conjonction avec V4A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.