riri149 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy S5 SM-G901F.J'ai pris récemment plusieurs vidéos avec l'application appareil photo de base, il y en a une quand je l'a lis qui n'a pas de son.Il n'y a rien eu de différent pourtant quand j'ai enregistré la vidéo, j'ai essayé de regarder sur détails, même sur éditeur ou modifier la vidéo rien n'y fait.J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'éclairer étant vraiment novice dans ce domaine. De plus, je n'ai trouvé aucun sujet avec cette problématique précise. En espérant avoir des réponses, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 (edited) Salut, Bon alors tu est dans le forum des huawei pas des samsung. Ensuite pour ton probleme: 1) lors de l'enregistrement de la vidéo tu avait bien activé le son du s5 et pas en "muet" ou "vibreur"?? 2) quand tu lance la vidéo tu augemnte bien le son pendant la dite vidéo.??? A tu essaye de lire la vidéo avec un lecteur tier pour voir si elle avait du son. Genre (mx player/vlc) Ces lecteurs sont disponible gratuitement sur le play store de ton s5. Aprés je ne vois pas pourquoi sur cette video il n'aurait pas de son vus que sur les autres tu a du son. ++++ Edited August 18, 2017 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts