Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, 

Alors voilà, j'ai mon A5 2016 depuis un peu plus d'un an. En 1 an rien de grave ne lui est arrivé. Seulement voilà il y'a un mois il est tombé dans les toilettes. Après avoir fait tout le necessaire celui-ci refocntionnait de manière normale.

Mais depuis lundi c'est la CATA  
Il a décidé au beau milieu de la nuit d'inscrire : chargement interompu, température de la batterie trop faible.
J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai attendu quelques heures , ...
Mais a un énième redémarre celui-ci n'a tout simplement plus redémarrer. Depuis lundi je n'ai plus vu le logo samsung sur mon téléphone.
En cherchant un peu, j'ai trouvé le mode Download sur mon téléphone mais rien n'y fait . Je n'ai pas de recovery et quand j'essaye de quitter le mode download avec un restart du téléphoen l'écran s'éteind .. 
J'ai essayé une réinisialisation avec Smart SWITCH pc mais rien il ne redémarre pas à la fin du processus.
J'ai tester aussi odin et de lui remettre un firmware de samsung pas possible odin fail à la fin ...
Que faire ? Je ne m'y connais pas , je regarde sur des forums mais là je ne trouve plus 

Pensez-vous qu'il est mort ? 
Merci beaucoup pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai déjà eu le message "chargement interrompu, température de la batterie trop élevée" . Mais alors trop faible ça je savais pas.

 

Tu as essayé de le laisser 1 ou 2 jours éteins dans un bol de riz ?

 

Sinon même pour la garantie je pense que c'est mort car il y a normalement des capteurs qui indique qu'il a y eu oxydation ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  @romat1993 ,
Oui lors de sa chute dans les toilettes je l'avais laissé 5 jours dans du riz et il a refonctionné un mois après tout ça :/ 
Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé lundi pour qu d'un coup il ne veuille plus aller :/

Pour la garantie je me doute :( vu ma recherche sur forum :(

 

Edited by 2lorenmoi
Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours essayer la garantie.

 

S'ils disent qu'il a été à l'eau, demande la preuve et s'ils ne savent pas te la fournir tu es logiquement gagnant.

 

S'ils ont la preuve, au pire il le garde

Edited by romat1993
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...