Sofrak Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir récemment un HTC One M8 et je rencontre un souci avec le clavier dont je vais essayer d'exposer le problème le plus précisément possible. En effet, lorsque j'écris un SMS, mon clavier se bloque comme si une lettre était bloquée. Les seules solutions que j'ai trouvé sont : d'écrire lentement ce qui est problématique pour des SMS ou quand le clavier se bloque, de verrouiller et de déverrouiller l'écran. Voici les solutions que j'ai testé sur le téléphone pour essayer de résoudre ce problème : - réinitialiser le téléphone - désinstaller le clavier HTC et installer un autre clavier numérique Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.