Aller au contenu

Samsung galaxy S en penurie ?


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre, c'est dans le premier article pointé, ils indiquent que Samsung aurait revendu tout ses écrans Amoled à... Apple ! :rolleyes:

(Les écrans d'iPhones sont fabriqués par Samsung ???)

A la base apple voulait des écrans amoled pour l'iphone4 mais samsung n'était pas en mesure d'en produire autant, donc apple s'est tourné vers les écrans lcd retina!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !!!

les Co...eries qu'ils faut pas lire.

Samsung a surtout dit qu'ils ne vendraient pas leur ecran super amoled à leurs clients ( apple, HTC, etc...) avant 2012

alors lire qu'il n'en ont plus parce que qu'ils les vendent à apple : MOUARF !!! , désolé il faut que je me precipite aux toilettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !!!

les Co...eries qu'ils faut pas lire.

Samsung a surtout dit qu'ils ne vendraient pas leur ecran super amoled à leurs clients ( apple, HTC, etc...) avant 2012

alors lire qu'il n'en ont plus parce que qu'ils les vendent à apple : MOUARF !!! , désolé il faut que je me precipite aux toilettes ...

+1

De plus il ne faut pas faire l'amalgame entre l'amoled,vendu à d'autres constructeurs, et le super-amoled que Samsung se réserve jusqu'à la fin de l'année prochaine.

Je pense que c'est surtout le succès des deux smartphones qui est à l'origine de cette pénurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je pense que tout cela est possible car le nouveau wave ne possède plus de super amoled remplacé par le super LCD que samsung avait pourtant si bien critiqué quand HTC l'avait choisie. De plus le galaxy S est en rupture dans pas mal de magasin et sur le site de SFR, alors qu'en pensez ? Surtout que si le SGS sort avec un S-LCD cela risque de moins plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue donc je disais que je suis bien conent de lavoir ce galaxy s car je ne sais pas combien de temps il va faloir attendre. Ceux qui disent quil vaut mieux attendre pour acheter les produits pour les soucies de jeunesse en bien ils pouront attandre, lol.

Pour ce qui est du sav esperons quil ne faudra pas lenvoyer au sav ou alors rater un flash. Sinon on poura toujours attendre...

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...