Boxer Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) alors ce sont des rumeurs selon quoi samsung serais en penurie d'ecrans Super Amoled, allez voie les sites ci dessous: http://www.businessmobile.fr/actualites/ecrans-amoled-samsung-deja-en-rupture-de-stock-pour-2011-39755052.htm http://www.streetpress.com/sujet/1096-allo-samsung-penurie-de-galaxy-s-et-wave-a-lechelle-mondiale http://www.generation-nt.com/samsung-smartphone-super-amoled-actualite-1095081.html Modifié 5 octobre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRick Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le plus bizarre, c'est dans le premier article pointé, ils indiquent que Samsung aurait revendu tout ses écrans Amoled à... Apple ! :rolleyes: (Les écrans d'iPhones sont fabriqués par Samsung ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le plus bizarre, c'est dans le premier article pointé, ils indiquent que Samsung aurait revendu tout ses écrans Amoled à... Apple ! :rolleyes: (Les écrans d'iPhones sont fabriqués par Samsung ???) A la base apple voulait des écrans amoled pour l'iphone4 mais samsung n'était pas en mesure d'en produire autant, donc apple s'est tourné vers les écrans lcd retina! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 arf !!! les Co...eries qu'ils faut pas lire. Samsung a surtout dit qu'ils ne vendraient pas leur ecran super amoled à leurs clients ( apple, HTC, etc...) avant 2012 alors lire qu'il n'en ont plus parce que qu'ils les vendent à apple : MOUARF !!! , désolé il faut que je me precipite aux toilettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est clair , je préfère être aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Et oui... Le wave 2 n'aura pas nomplus de super amoled! Samsung victime de son succès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 arf !!!les Co...eries qu'ils faut pas lire. Samsung a surtout dit qu'ils ne vendraient pas leur ecran super amoled à leurs clients ( apple, HTC, etc...) avant 2012 alors lire qu'il n'en ont plus parce que qu'ils les vendent à apple : MOUARF !!! , désolé il faut que je me precipite aux toilettes ... +1 De plus il ne faut pas faire l'amalgame entre l'amoled,vendu à d'autres constructeurs, et le super-amoled que Samsung se réserve jusqu'à la fin de l'année prochaine. Je pense que c'est surtout le succès des deux smartphones qui est à l'origine de cette pénurie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Et pourtant je pense que tout cela est possible car le nouveau wave ne possède plus de super amoled remplacé par le super LCD que samsung avait pourtant si bien critiqué quand HTC l'avait choisie. De plus le galaxy S est en rupture dans pas mal de magasin et sur le site de SFR, alors qu'en pensez ? Surtout que si le SGS sort avec un S-LCD cela risque de moins plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bon je vends le mien $195.000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Surtout que si le SGS sort avec un S-LCD cela risque de moins plaire. Il n'a jamais été question de ça dans les liens du premier post! Mais bon, Samsung pourra toujours changer d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je sais qu'il n'a pas été mention de ça mais si samsung fait comme HTC et comme pour le wave alors c'est possible. Mais cela serait bizare car dans ce cas là samsung ne serait pas aussi agressif sur les prix avec un galaxy S parfois proposé à 1€ chez certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philde Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut, Aujourd'hui je vais sur le site Bouygues pour prendre Galaxy S + forfait evasio bah plus disponible pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je pense que c'est surtout le succès des deux smartphones qui est à l'origine de cette pénurie. confirmé aujourd'hui https://www.frandroid.com/40760/depuis-juin-samsung-a-vendu-5-millions-de-galaxy-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Mon tel au SAV est toujours dans l'attente d'une pièce en rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philde Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Aujourd'hui de nouveau disponible sur le site de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Oue donc je disais que je suis bien conent de lavoir ce galaxy s car je ne sais pas combien de temps il va faloir attendre. Ceux qui disent quil vaut mieux attendre pour acheter les produits pour les soucies de jeunesse en bien ils pouront attandre, lol. Pour ce qui est du sav esperons quil ne faudra pas lenvoyer au sav ou alors rater un flash. Sinon on poura toujours attendre... Modifié 6 octobre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (edit dago: message illisible pour cause d'écriture SMS) C'est le lot de tous les produit à "buzz". PS: Correcteur orthographique T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Aujourd'hui de nouveau disponible sur le site de Bouygues. Ah bon?Pas en renouvellement en tout cas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Alors après avoir deja vendu 5 millions d'exemplaires, le Géant Coréen est en pénurie d'écrans!!! ça c'est bizzare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Alors après avoir deja vendu 5 millions d'exemplaires, le Géant Coréen est en pénurie d'écrans!!!ça c'est bizzare Samsung est le seul à fabriquer des écrans S-Amoled, et ils s'attendaient pas à vendre autant de Galaxy S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philde Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah bon?Pas en renouvellement en tout cas!!! J'ai passé commandé aujourd'hui avec un forfait nouveau client. A peine une heure après, j'ai reçu un mail pour m'avertir qu'ils étaient en cours d'approvisionnement. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il est en stock chez Carrefour (je l'ai pris hier et je suis super content) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Toutes les boutiques ( sfr, bouygues ou des indépendants ) dans lesquelles je suis passées récemment ont essayées de me vendre un Galaxy S. J'en déduis qu'il doivent en avoir un sacré stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est juste du Buzz pour tenter d'en vendre encore plus, grosse dispo aussi dans ma ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Alors que tant que gens en a besoin, que dit déja SAMSUNG pour l'épuisement de son stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.