vanloque Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Et samsung refait une opération de remboursement: 50€ remboursés sur l'achat, entre début Octobre et 20 Novembre. http://www.samsung.com/fr/promos/?pid=fr_home_subbanner1_pagepromo_20091104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Belle promotion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philde Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai passé commandé aujourd'hui avec un forfait nouveau client. A peine une heure après, j'ai reçu un mail pour m'avertir qu'ils étaient en cours d'approvisionnement. Je croise les doigts. j'ai un n° colissimo depuis cet après-midi, rassuré. Finalement, il n'est resté qu'une seule journée en rupture de stock sur le site de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.