Mastino Napoletano Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour, J'ai le Honor 8 depuis presque 2 semaines et j'en suis très satisfait SAUF pour le vibreur, trop faible, je ne le sens pas dans la poche et ne l'entend pas posé sur une table en bois. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Existe t'il un moyen de le paramétrer ? Merci. Jérôme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Je n'ai pas trouvé de paramètres pour le vibreur et je le trouve très faible aussi. Je suis dans le même cas que toi, je ne le sens pas toujours dans la poche Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, momie 06 a dit : Je n'ai pas trouvé de paramètres pour le vibreur et je le trouve très faible aussi. Je suis dans le même cas que toi, je ne le sens pas toujours dans la poche Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Merci, donc ce n'est pas un souci de mon Honor. J'avais le Honor 6, il vibrait très fort, ici c'est totalement l'opposé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Je confirme que cela viens bien du H8, j'ai deux collègues de boulot qui l'ont, même problème de puissance du vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, momie 06 a dit : Je confirme que cela viens bien du H8, j'ai deux collègues de boulot qui l'ont, même problème de puissance du vibreur Ok, donc on ne peut rien y changer, c'est pour moi, son seul défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Affirmatif, je n'ai pas encore trouver d'autres faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Je confirme aussi que le vibreur ce n'est pas vraiment ça sur le H8 mais ayant un bracelet Fitbit cela ne me derange pas car lui je le sent vibrer ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Idem pour moi avec un mi band2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 Mais je trouve ça nul de devoir porter un bracelet pou sentir des vibrations. Surtout si comme moi, on ne supporte rien au poignet, pas de montre, pas de bracelet, pas de gourmette, rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 C'est sur que c'est pas le top. Pour ma part je n'ai pas acheté le bracelet pour cela mais du coup ça m'est bien utile car avant je ne sentais jamais quand je recevais un message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 C'est vrai que le vibreur n'est pas violent mais vue que j'ai une smarwatch je ne m'en suis pas rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Le 15/07/2017 à 13:32, momie 06 a dit : Affirmatif, je n'ai pas encore trouver d'autres faiblesse Au final... Ce téléphone est une telle réussite... qu'il en fait vibrer plus d'un ! "Boom tsssi" 😰 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Au final... Ce téléphone est une telle réussite... qu'il en fait vibrer plus d'un ! "Boom tsssi" Il les faits vibrer doucement alors Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Il les faits vibrer doucement alors Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkC'est pour rester discret pendant les réunions Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 C'est pour rester discret pendant les réunions Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appPour pas te réveiller pendant les réunions tu veux dire Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Zut, démasqué Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 En réalité le vibreur du honor 8 vibre beaucoup plus vite que la normal, ce qui explique le bruit plus aigu et presque inaudible s'il n'est pas posé sur une table (c'est un bon point je trouve); et du coups les vibrations se transmettent différemment. D'autres haut de gamme ont le même genre de vibreur (S7, iPhone 7, ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.