yoanpg Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour à tous, Je cherche à tracker mon sommeil avec ma Huawei Watch 2. Je vois plusieurs sujets sur des forums sur internet qui parlent de Sleep as Android sur cette montre, et pourtant moi je n'arrive pas à l'installer (dans le Play Store, il me dit que l'application est incompatible). Pourquoi ??? Sinon, est-ce qu'il existe une autre application qui fonctionne sous Android Wear ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Je l'utilise depuis quelque temps sans trop de soucis.Essaye de trouver directement l'apk au pire.Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 Merci pour ton retour. J'ai donc visiblement un problème avec ma montre, elle est pourtant toute neuve ! C'est la même chose avec WhatsApp, je ne peux pas l'installer. Une idée d'où peut venir cette incompatibilité ? Modèle : LEO-DLXX Android Wear 2 Build NXH19T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Je suis sur une build différente NXH19R (sans savoir quelles sont le différences).As tu installé sleep as Android sur ton tel en 1er lieu? Il y a un module à ajouter de mémoire (2 clicks à faire) pour utiliser la montre en tracker de dodo.As tu essayé de réinitialiser la montre ?Ça peut aider on ne sait jamais...Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 En effet en l'installant d'abord sur mon téléphone j'ai pu ensuite l'installer sur ma montre. Merci de ton aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.