emilie08 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Bonjour, J'ai un honor 5C depuis décembre, depuis 2semaines, lorsqu'on m'appel l'interlocuteur ne m'entend pas , ou m'entend que par coupure de quelques secondes, ce qui est assez embêtant dans une conversation. je suis donc obligé de raccrocher et rappeler (ça refait la même chose, parfois il peut se passer quelques minutes où on m'entend bien , mais ça ne dure jamais longtemps) Que faut il que je fasse ? Dois je le renvoyer ? Je vous remercie par avance de votre réponse ! Emilie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer la bête, sait-on jamais ? Avant d'appeler le sav, essaye une reinitialisation après avoir sauvegardé toutes les données. Enfin, si rien n'y fait, contacter le sav sera probablement nécessaire. Pour info : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Decoster Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Bonjour. même problème. As tu trouvé la solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filbili252b Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Bonjour, J'ai acheté mon Honor 5C en novembre 2016 approx., sur le site de Free, et j'ai eu le même pb pendant une grande partie de l'été (2017). Système EMUI 5.0, version actuelle NEM-L51C432B355. J'en étais arrivée à croire que j'avais un pb de micro. et je m'apprêtais à contacter le SAV de Free (mon vendeur) lorsque, fin août, tout est redevenu normal. Malheureusement, il y a quelques jours, ça a recommencé, GGGRRR! Pb de micro ou pb de logiciel? Comment prouver que c'est un pb de téléphone, le cas échéant, et plus précisément un pb de modèle de téléphone? Mon téléphone étant encore sous garantie, est-ce que je peux demander une réparation ou un échange contre un autre modèle, quitte à payer la différence de prix? A part ça, il me convient TB, ce téléphone! Merci d'avance pour votre aide, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Bonjour, S'il est garanti tu peux tout à fait faire appel au SAV. S'agissant d'un échange contre un autre modèle, je doute que cela soit possible. Le mieux dans un premier temps est de contacter le SAV Honor qui pourra peut-être te proposer des manipulations afin de vérifier et d'identifier le soucis et le cas échéant t'indiquer la procédure de prise en charge SAV. Un conseil si tu es amené à envoyer ton téléphone au SAV, prends des photos de la bête avant expédition, on ne sait jamais ce qui peut ce passer lors des transports et de la réparation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filbili252b Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 OK, merci beaucoup, je vais déjà contacter le SAV, bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Bonjour, J'ai un Honor 6x depuis 5 semaines et j'ai le même problème depuis 1 semaine (apparu subitement). Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Seul changement opéré sur mon mobile (je suis chez free) : j'ai installé l'appli de messagerie vocale free. Je l'ai depuis désinstallée en pensant que ça pourrait venir de là, mais le problème persiste. Quelqu'un pour me venir en aide ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.