jp24 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour , Je reçois mes SMS, il s'affiche dans la barre déroulante mais quand je veux les lire dans la conversation, ils n'apparaissent pas. et lorsque j'envois des sms ceux ci n"apparaissent pas dans la boite de discussions , sauf pour les contacts enregistrés sur mon smarphone ( samsung S7 ) Si vous avez une solution , Je vous remercie beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) Salut, Sur votre S7edge envoye vous un sms pour voir si vous recevez vos propre sms. (Pour voir si ces pas un probleme opérateur). LoL 😁 bon sinon réinitialiser (vous aller tous perdre par contre) votre s7. Sur le s7 charger a 100%: Parametres/ gestion globale/réinitialisation/réinitialiser toutes les données. Modifié 16 juillet 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.