angixspirit Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 bonjour on vien de m offrir un lenovo 4 50t3s la version chinoise du k3 note. . .ma.question est comment le rooter et installé une stock rom officielle en fr, avec mise a jour si possible?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Salut, ce téléphone à plus de deux ans, plus de mise à jour depuis longtemps, faut te tourner vers des roms custom, tu as les tutos dans l'autre section (développement)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 Le 17/07/2017 à 08:20, jordandroid a dit : Salut, ce téléphone à plus de deux ans, plus de mise à jour depuis longtemps, faut te tourner vers des roms custom, tu as les tutos dans l'autre section (développement) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Merci de ta réponse, perso je vien de windows phone , le tel Lenovo est neuf (rester en boite depuis achat) et plutôt ravi de voir les évolutions d android depuis le 4.0, j ai installer une rom officiel international qui a fait la mise à jour jusqu'à Android 6.0😀 maintenant je cherche rom custom style cyannogene mais pas simple de trouver du stable, les rom présenter dans l article ne sont pas a jour je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Les roms y'a un sujet où on en parle (le sujet actif x)) mais le tuto est encore valable Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.