Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Frandroid a éprouvé le Honor 9 face au OnePlus 5 lors d'un speedtest, à retrouver dans l'article ci-dessous : https://www.frandroid.com/video/448630_speedtest-video-le-honor-9-resiste-t-il-au-oneplus-5 Pas de suspens, le Honor 9 ne fait pas le poids face au flagship de OnePlus, même si son résultat est tout de même "honorable"... Cela pourra peut-être en aider certains dans leur critères d'achat d'un nouveau téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Il avait peu de chance en face de ce poids lourd.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Tout est dans les rapports qualité/prix L'OP5 est plus cher d'une centaine d'euros si on tient compte de l'ODR de 30€. De ce point de vue, ça doit se jouer à pas grand chose voir tourner à l'avantage du Honor 9. L' OP5 est certes plus puissant, mais que peut-il bien faire que ne peut pas faire le H9 ? Donc est-ce que les 100€ supplémentaires se justifient par autre chose que le fait de pouvoir dire que l'un est un peu plus rapide que l'autre ? En apparte, vous aurez noté que le H9 est manipulé avec 1 doigt pour aller du bouton home aux icônes sur l'écran alors que l'OP5 l'est avec 2 doigts. Inutile de préciser que ça permet évidemment de gagner du temps à chaque manip. Ouf, l'honneur de l'OP5 est sauf, les 100€ de différence sont justifiés, il est plus rapide 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Ne pas oublier que le OP5 a 6 Go de RAM alors que le H9 n'en a "que" 4, cela peu avoir son importance 😇 Il serai intéressant et peut être plus approprié de faire un speed test avec le H8 Pro, même puce Kirin 960 que le H9 et 6 GO de RAM comme le OP5 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 25 minutes, Steph44 a dit : Tout est dans les rapports qualité/prix L'OP5 est plus cher d'une centaine d'euros si on tient compte de l'ODR de 30€. De ce point de vue, ça doit se jouer à pas grand chose voir tourner à l'avantage du Honor 9. L' OP5 est certes plus puissant, mais que peut-il bien faire que ne peut pas faire le H9 ? Donc est-ce que les 100€ supplémentaires se justifient par autre chose que le fait de pouvoir dire que l'un est un peu plus rapide que l'autre ? En apparte, vous aurez noté que le H9 est manipulé avec 1 doigt pour aller du bouton home aux icônes sur l'écran alors que l'OP5 l'est avec 2 doigts. Inutile de préciser que ça permet évidemment de gagner du temps à chaque manip. Ouf, l'honneur de l'OP5 est sauf, les 100€ de différence sont justifiés, il est plus rapide 🙂 J'avais pas vu les 2 doigts... Ils sont taquins chez FrAndroid... Y aurait-il conflit d'intérêt ?... De toute manière pour moi il n'y a pas photo : la petite différence de performance (à la marge, puisque personne ne n'utilise son tél de cette manière) ne vaut pas les 100€ de plus, c'est sur. Si je dois changer de tél demain... je reste fidèle à Honor ! (Ne voyez pas là une tentative de léchage de bottes, juste quelqu'un de satisfait...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.