Aller au contenu

Mémoire interne Desire/Desire HD


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Heureux propriétaire (ou pas) d'un Samsung Galaxy premier du nom (I7500), je souhaite changer mon mobile pour un plus récent. En premier lieu, j'hésitais entre un HTC Desire et un Samsung Galaxy S.

Mais comme une grande partie des utilisateur de I7500, j'ai attrapé un certaine allergie envers Samsung. Donc mon choix s'est tout naturellement tourné vers HTC...

Seulement voilà, j'hésite entre le HTC Desire et le HTC Desire HD pour une seule raison : sa mémoire interne.

En effet, je sais que le Desire dispose de 512Mo et que le Desire HD en aurait environ 2.5Go.

J'ai cru entendre que Froyo permettait en natif d'utiliser un système de App2SD/A2SD+. Dans ce cas un Désire me suffirait si tout est complétement fonctionnel. Sinon devrais-je me diriger vers un Désire HD ? Je tiens à préciser que j'utilise CoPilot Live, c'est pour cela que je vous pose la question de la mémoire interne.

Merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise copilot sur un hero, dans tous les cas les cartes vont sur la sd

pour ce qui est du choix entre le desire et le desire hd y a quand meme un gouffre de performance non? j'admet ne pas avoir trop suivi l'actualité téléphonique depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule les appli qui ont activées cette fonction permette de les deplacer, en partie, sur la SD... soit très peu d'appli. (Cela dit, une methode existe pour permettre de presques toutes les déplacer).

Et j'insiste sur le "en partie". Malheureusement, les grosses appli ne voit généralement qu'une faible partie de leur données déplacées sur la SD.

Pour avoir accées au app2sd+ il faut être root.

Là j'ai environ 140 applications et il me reste 32Mo de libre (je suis root).

Ps: le DHD a 1,5 Go de mémoire ROM pour l'installation des applications. Les autre 768Mo sont de la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cette manie de mettre comme titre "Enième question sur le Desire/Desire HD" et pas un titre correct.

Toutes les questions du forum sont des eniemes questions sur quelquechose. Comment veux-tu que l'on arrive à garder de l'ordre?

Je corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...