PORTETENY Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour, Je viens d'acquérir le sony xperia XA1. Lorsque je veux consulter mon compte price minister je n'arrive pas à valider mes ventes depuis mon smartphone ; je suis obligée de le faire depuis mon ordinateur ; il en est de même avec le téléchargement de mes actes médicaux de laboratoire ; je n'avais pas ce problème avec mon z1 compact. Faut-il rajouter un logiciel ou est-ce un problème du xa1. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour PORTETENY, Ce souci ne m'a pas encore été remonté. Dans votre cas, il est possible qu'il y ait un conflit de processus. Quelle application de mail utilisez-vous ? Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.