kev35132 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour tout le monde, je me présente je suis Kévin 25 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'un honor 9, depuis une semaine. Je souhaiterai vous poser une question : depuis que j'ai ce smartphone, je suis satisfait généralement, malheureusement j'ai un petit soucis : en effet mon téléphone n'est pas reconnu avec l'application Hisuite lorsque je le branche en USB sur mon PC. Est-ce normal? Je précise : il est reconnu en tant que périphérique amovible afin d'y transférer des fichiers, mais pas dans l'application, cela m'indique smartphone (ou téléphone) non connecté. Quelqu'un aurait-il une idée d'où viendrait mon problème? Je vous remercie d'avance, et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. PS : je joint des pièces jointes pour détail ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Bonjour, As-tu essayé d'activiter le mode debogage USB dans les paramètres ? Je viens de me rappeler qu'il faut activer une option dans les paramètres pour pouvoir utiliser HiSuite : Paramètres > Paramètres avancés > sécurité > Utilisation de HDB Modifié 18 juillet 2017 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev35132 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 je vous remercie en effet, l'application Hisuite reconnaît mon téléphone à présent bonne fin de journée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtilisateurHuawei Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Le 18/07/2017 à 16:16, Steph44 a dit : Bonjour, As-tu essayé d'activiter le mode debogage USB dans les paramètres ? Je viens de me rappeler qu'il faut activer une option dans les paramètres pour pouvoir utiliser HiSuite : Paramètres > Paramètres avancés > sécurité > Utilisation de HDB Ça me fait la même chose sauf que je suis avec un huawei p20 lite et j ai activer le debogage USB mais ça me met que "Paramètre ne peut pas vérifier car une application dissimule"(c est un message dans ce genre) voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.