Regine Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Bonjour, actuellement j'ai la rom de NevaX1. Savez-vous comment il faudrait procéder pour remettre la rom stock et garder le root ? Modifié 24 juillet 2017 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Salut Régine, Je pense qu'il faut juste reflasher la rom stock depuis TWRP, puis reflasher Magisk ou SuperSU pour récupérer le root ensuite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 J'espère que c'est ça. Ce ne serait pas trop difficile.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Tu vas sur la rom d'origine juste root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 Oui. Je voudrais remplacer la rom de Nevax1 par la rom Stock et garder le Root. Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 Ca y est j'ai remis la rom stock. Figurez-vous que je ne vois pas de différence avec la rom de NevaX1. J'ai peut-être raté quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.