carmelo42 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, Depuis la mise à jour B389, mon Honor me joue des tours. A chaque fois que je vais dans l'application téléphone, et que je lance un appel, il raccroche immédiatement, et l'appel n'apparaît pas dans les logs. Si je recommence, c'est bon là ça appelle. Je peux passer plusieurs appels sans souci ensuite. Par contre si je laisse le téléphone tranquille pendant 1h ou 2, hop c'est reparti... Je suis le seul à être marabouté comme ça ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, Je n'ai jamais eu ce type de soucis avec mon H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 BonjourNon plus. Essaie pour voir si un wipe cache ne résout pas ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Il me semble avoir déjà ce genre de soucis sur un ancien tél... Essaie peu-être de vider le cache de l'appli. Il faut pour cela que tu ailles dans les "informations sur l'application" puis "stockage". Si ça ne fait rien, fait une sauvegarde de tes contacts et de ton journal d'appel, avec l'appli native "Sauvegarde". Pour tes contacts, s'ils sont synchronisés avec ton compte google, tu pourras aussi les récupérer par ce biais. Une fois les sauvegardes faites, toujours dans "informations sur l'application" et "stockage", tu fais "effacer les données". Ensuite tu réinstalles ce que tu as perdu... Peut-être que ça solutionnera ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 Merci pour ces infos ! J'ai peut être trouvé la solution hier soir : j'ai supprimé l'application "enregistreur appel pro"... Ça a l'air d'être OK... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 3 heures, carmelo42 a dit : Merci pour ces infos ! J'ai peut être trouvé la solution hier soir : j'ai supprimé l'application "enregistreur appel pro"... Ça a l'air d'être OK... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ok merci pour le retour, ça pourra être utile à d'autres. C'était donc une appli tierce qui foutait le bordel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.