Jump to content

Problème recherche contact

jallanmrd

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps je rencontre un problème de recherche de contacts dans les applications native "téléphone" et "contacts". En effet lorsque j'effectue une recherche, certains contacts spécifiques ne s'affiche pas. 

Mes contacts proviennent de mon compte google. Mon téléphone est d'origine donc non rooté et voici la version :

Android 7.1.1

OxygenOS 4.1.6

Correctif sécurité : mai 2017

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Impossible de trouver quoi que se soit sur Internet.

Cordialement,

Jannick

Dans ces applications il est possible, dans les paramètres, de choisir quel type de contact faire apparaître ou pas : contact Google, contact téléphone, etc...
Peut-être une réponse de ce côté là ?

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

• 4 weeks later...

Voici mon opinion sur Oneplus 3, j'espère contribuer à quelque chose pour le rendre plus grand. Étant donné que OnePlus fournissait auparavant des mises à jour d'application via la méthode plus intensive en main-d'œuvre des OTA, cela pourrait signifier que des changements plus fréquents sont disponibles pour OnePlus Launcher. Mais, puisque le Changelog actuel ne mentionne que des performances améliorées et des corrections de bugs, nous devrons attendre et voir. Bien que la plupart d'entre nous ne puissent pas le télécharger tout de suite, si vous êtes curieux, vous pouvez télécharger le fichier apk à la place!