Wolfen38 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour, Quand je mets mon G4plus en charge, l'écran se met à faire n'importe quoi, il ouvre 20 fois les appli, il ouvre pas celle sur lesquelle je clique..... Et ca, que pendant la charge, sinon c'est nickel. Quelqu'un a eu ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Salut Recherche "Ghost Touch" sur google. Problème connu. J'ai l'impression que c'est particulièrement vrai avec les chargeurs rapides QuickCharge. Tu l'as acheté il y a longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a environ 3 mois. Merci pour ta réponse je vais aller voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai aussi parfois ce problème de 'ghost touch' mais pas lors de la charge particulièrement. Par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié mais c'est depuis qu'il fait plus chaud...j'ai aussi une protection d'écran...je ne sais pas si ça joue aussi...bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.