Solène Chalaye Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour à tous, Voilà plus d'un an que je possède un HTC desire 626 ou je n'avais pas de problèmes et je suis passée très récemment à la mise à jour système Marshmallow. Depuis que des problèmes, Entre le clavier qui se ferme en pleins quand j'écris, pareil pour la caméra qui s'arrête et se relance, également quand je regarde des vidéos sur YouTube, Facebook, Snapchat, Ma galerie, celles-ci s'arrêtent en pleins visionnage, enfaîte cela ce fait sur toutes les applications (Elles ne se ferment jamais complètement mais on dirait qu'elles se relancent). J'ai déjà refais une réinitialisation d'usine au téléphone et toujours des problèmes. D'après vous que puis je faire pour arranger cela, c'est très embêtant ... Je vous remercie de l'attention que vous accorderait à mon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.