nat64 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour j'ai un samsung s8 que je veux connecter avec mirrolink sur ma peugeot 108 Je rencontre un problème car je n'ai que l'application i-coyote qui s'affiche, je ne peux pas accéder à l'ensemble des applications de mon portable Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Salut, Alors: 1)aller sur le galaxy apps (marché d'application samsung) de votre S8. 2) taper dans la barre de recherche: car mode (Vérifier en même temps sur la page si vous avez la derniere mise a jour de (mirrorlink). 3)Une fois car mode (for galaxy) telecharger et installer. Lancer mirrorlink une fois la connexion faite vous devrait voir "car mode" d'afficher (la ou vous avez vue i-coyote). Appuyer sur car mode voila vous avez access a toute vos applications. Même youtube j'ai vérifier sur un tutoriel justement sur youtube. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.