kika Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour a tous, Voila je suis l'heureux propriétaire d'un Oneplus 5 et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à trouver comment désactive le vibreur lorsque je tape un sms. Il y a bien l'option Vibrer au toucher dans paramètre sons et vibration mais celle-ci dans mon cas active et désactive la vibration sur les touches sensitive (en bas a gauche et a droit). Avez vous une idée ? Merci d'avance Modifié 21 juillet 2017 par kika Citer
Sylvain1505 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Dans les paramètres du clavier ? J'utilise SwiftKey, et il y a ce réglage Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GBDans les paramètres du clavier ? J'utilise SwiftKey, et il y a ce réglage Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer
Lugdu Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Si tu utilises Gboard, il faut aller dans paramètres > langues et saisie > clavier virtuel > Gboard > préférences Et tu trouveras ton bonheur Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.