TarZan33 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour, J'ai un problème avec mon xiaomi que j'ai eu en janvier, je n'arrive pas à avoir la 4g avec (ou juste quelques seconde de temps en temps). Quand je vais choisir mon type de réseau préféré et que je mets LTE préféré, je ne peux plus connecter à internet que ça soit en slot 1 ou 2. Je suis en 8.2.4.0 (MHRMIDL). Merci d'avance à ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Salut, Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarZan33 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 je suis chez red donc sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Pour commencer, essaye déjà ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarZan33 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 merci beaucoup ça marche, tu es mon sauveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 J'ai rien fait de plus que de savoir que sfr a des apn de crotte sur leurs sims ^^ Ravie pour toi que ça marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.