Aller au contenu

Déverrouillage schéma et empreinte ne fonctionnent plus


Mioum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Hier j'ai fait la mise a jour de mon Sony Z et ce matin, ni le schéma ni mon lecteur d'empreinte (que j'utilise habituellement pour déverrouiller mon tel) ne me permettent de le dévérouiller! 

J'ai beau faire tous les schémas possible, il m'indique toujours "schéma incorrect" et le lecteur d'empreinte vibre, mais ne débloque pas mon téléphone.... 

Le problème c'est que la version de mon système d'exploitation ne me permet pas de cliquer sur "schéma oublié" et donc ne me demande pas de passer par mon gmail pour le débloquer, alors que mon gmail est connecté à mon téléphone et que mon téléphone est en wifi. 

J'ai aussi essayé de passer par Myxperia mais quand je clique sur "verrouiller" et rentre un code à chiffres, le site m'indique que mon téléphone étant déjà verrouiller il ne peuvent pas proposer un mot de passe......

Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté le service de Sony qui me propose comme solution de réinitialiser mon tel mais je voudrais éviter de perdre mes données!! 

Y'a t'il une solution à mon problème ????

 

HLEP ! 

 

 

Morgane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur le gestionnaire d'appareils Android de son compte Google.

https://accounts.google.com/signin/v2/identifier?service=androidconsole&passive=3600&continue=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind&followup=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind&ltmpl=findmydevice&flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin

Bien choisir l'appareil voulu.

Puis lancer la commande Verrouiller. (ca peut prendre un moment, voire le relancer plusieurs fois au besoin).

Une fenêtre s'ouvre pour demander un nouveau mot de passe qui remplacera tout code pin/schéma/mdp antérieurs.

Après quelques minutes le nouveau mdp est fonctionnel sur l'appareil, et permet de débloquer celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thouraeg, merci pour ta réponse. 

J'arrive à localiser mon appareil via google mais quand je clique sur "verrouiller", il ne me propose pas de remplacer par un mot de passe.. je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre me proposant un nouveau mdp etc.. j'ai juste la possibilité d'envoyer un message ou un num à contacter à la personne qui aurait trouvé mon téléphone.... 

Le délai d'attente pour la nouvelle fenêtre est long ou pas selon toi ? J'ai fait la manip plusieurs fois deja mais rien ne marche... :(

merci d'avance.

 

 

Sans titre.jpg

imp.png

Modifié par Mioum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je fais... J'appuies sur le bouton verrouiller en vert, mais à aucun moment on me demande de mettre un mot de passe ou quoi que ce soit.. 

Ça m'indique juste "verrouillé" ou "votre téléphone est déjà verrouillé".. 

Même mon empreinte n'est plus reconnue.. Je sais plus trop quoi faire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...