Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 bonsoir, probleme depuis mon flash je pense et pourtant j avais telecharge un fond ecran apres le flash. Depuis hier 21h j ai acces au market mais des que je telecharge une appli le chargement echoue. Mes parametres apn sont bns et j arrive a me co sur le net. Merci
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 T'as tenté de reflasher pour voir si ça persiste ?
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Si t'as un backup de tes applis, je pensais plus à reflsher totalement.
Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 je le reflash comment? j'efface tous les fichiers?
Syyv Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Tu as flashé avec le tuto de Jahlex : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 si oui et bien tu recommence tout depuis le début et si ce n'est pas celui-la donne nous plus d'info.
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 probleme depuis mon flash je pense et pourtant j avais telecharge un fond ecran apres le flash Bah tu resuis le tuto quoi ^^" comme lors de ton flash Edit : n'a pas actualisé la page avant envoi
Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 oui mais je dois effacer tout sur mon portable, mode recovery etc je sais pas comment faire^^. Sinon changer la kitchen n'a pas marché. et sans faire exprès j'ai perdu mon 3G je sais plus cmt le retrouver^^
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Tu as juste refaire une à une les étapes du tuto, je vois pas où est le problème ^^" Regarde au niveau des APN pour ta 3g mais bon si tu reflash ça va pas trop te servir
Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 Solution trouvée. J'ai réinstallé un nouveau room kitchen et là rien. j'ai fait en recovery un wipe data cache , bon ca ma effacé des données mais tout remarche. le 3G et là et le market aussi! merci à tous^^ rectification: aucuné données effacées même^^
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Ok, bah si tu t'as pu t'en sortir, tout va bien alors :) N'oublie pas de mettre ton topic en résolu ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.