snoopy37 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a passé sa tablette Tab2 A10-70 sous Androïd 6. Cela fait quelques jours que j'ai un message ùe proposant cette mise à jour. Merci d'avance de vos réponses. Cdt. Modifié 24 juillet 2017 par snoopy37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 Re, Je me suis décidé à effectuer cette mise à jour. Le fichier est assez volumineux (1Go) donc cela prends un peu de temps. Après il faut savoir qu'il vous faudra sauvegarder tout car après la mise à jour c'est comme si celle-ci sortait du carton !! Sinon le temps de démarrage est hyper rapide par rapport à la version précédente, temps divisé par 3 environ. Bref que du bonheur pour le moment 😏 A vous de voir si vous voulez cette mise à jour. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 bonjour, j'ai fait la mise à jour aussi. Elle est en effet très longue. Pas de mauvaise surprise après la mise à jour. Pour le temps de démarrage par contre j'ai pas l'impression que ce soit plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.