Aller au contenu

SPICA s'arrete et redemarre tous seul


kareli

Recommended Posts

Bonsoir, pour ma part, c'est pareil depuis vendredi, il s'est éteint et ne s'est pas redémarré, puis les autres fois, éteint puis reboot après.

2.1, ROM officielle Bouygue, non flashé.

T'as retiré la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me le faisait aussi lorsque que j'avais flashé mon tel avec la Rom collaborative de Fabricez mais depuis SamdroidTurbo et maintenant CyanogenMod plus aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'suis encore sous garantie donc j'préfère pas le flasher ^^

Si ça le refait, je l'envoie en réparation

La garantie n'est pas vraiment annulée par un flashage, car au cas où tu as besoin d'envoyer au SAV, il suffit de reflasher la ROM de ton opérateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois faudra-t-il le répéter???

Le même nombre de fois qu'il faudra répéter toutes les autres réponses à toutes les autres questions récurrentes, dont les réponses sont déjà présentes sur beaucoup de topics, dont des épinglés.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Version d'Android, 1.5 ou 2.1? Flashé? si oui quelle ROM?

On peut pas deviner les informations..

Avant tout merci pour ces reponses, alors, je nage un peux la, désolé. alors la version est 2.1, et je ne l'ai pas flashé. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème semblable redemarrage régulier du spica avec la ROM d'origine, j'avais advanced TaskKiller que j'ai désinstallé depuis et plus de problèmes de la sorte.

Peut-être est ce la même chose enfin si tu n'as pas de Task Killer la question se pose pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...