Jump to content

Contenu de la boite

Recommended Posts

Bonjour, 

Je vois que les écouteurs sont disponibles sur le store, j'ai lu aussi qu'en France on devait obligatoirement fournir le téléphone avec un kit piéton. Mais comme dans la fiche du tel et le contenu de la boite je ne vois pas les écouteurs, je me demande s'ils sont fournis ou pas avec ?? 

Merci d'avance ;) 

Je confirme, pas d'écouteurs (je me demande d'ailleurs ils ont fait pour faire passer ça vue la législation en vigueur...), mais je trouve pas que ce soit vraiment un manque... Les écouteurs fournis par les marques c'est rarement la folie! Je suis d'avis qu'il vaut mieux investir dans des écouteurs autres que ceux fournis avec le téléphone si on veut un son correct... Sinon, si l'on se fiche de la qualité du son, il y a moyen de trouver des écouteurs vraiment pas chers ;)

il y a 49 minutes, Spinoza95 a dit :

(je me demande d'ailleurs ils ont fait pour faire passer ça vue la législation en vigueur...)

tout simplement car Oneplus n'est pas distribué en france

il est uniquement dispo en ligne et le magasin n'est pas situé en france donc aucune loi française a respecter

il y a 4 minutes, Daminos a dit :

tout simplement car Oneplus n'est pas distribué en france

il est uniquement dispo en ligne et le magasin n'est pas situé en france donc aucune loi française a respecter

C'est donc ça! Merci. Je pensais que ça s'appliquait quand même vu qu'ils livrent en France

D'accord merci pour votre retour, bon après perso je m'en sers très peu mais c'est tjrs bon d'avoir ça de côté en cas de besoin ;) 

En revanche simple question, j'ai vu sur un topic que les icônes animées n'existaient pas sur le oneplus ? Genre le chiffre pour indiquer le nombre de mails, notifs fb, sms etc ??