athena64 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour toute la communauté, Je viens vers vous car je viens d'acheter un Asus Zenfone 3 Max, il y a un mois. Depuis le début, j'ai des pertes d'appel, c'est à dire que en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus du tout, mais moi oui, je les entends bien. Eux, soit ne m'entendent plus, soit me disant qu'ils m'entendent comme si j'étais sous l'eau. La durée de perte d'appel varie, entre 5 secondes et 30 voire plus, tellement que j'en viens à raccrocher. Tout à l'heure j'ai fait cela, et en rappelant, mon interlocuteur ne m'entendait toujours pas. Je précise que je capte trés bien. Le dernier appel, j'ai eu 2 coupures en moins de 10 minutes, un autre, 6 coupures en 20 minutes. C'est franchement handicapant car mon interlocuteur peut penser que je lui ai raccroché au nez. Mon téléphone est à jour. Je ne fais pas de téléchargement avec. Chose trés étrange, j'avais le même problème avec mon ancien tel, un Asus aussi... j'ai changé il y a quelques jours de fournisseur, pensant que c'était lui le problème, mais apparemment pas... Du coup, je ne sais pas trop ce qui cloche dans mon tél... peut être une application, mais laquelle???? J'en ai rajoutées quelques unes comme tout le monde je suppose (whatsapp, uber, fcbk, un navigateur, quelques jeux de réflexion...). Merci de votre aide et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Essayez de désactiver la fonction enregistrement audio des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.